Vinicius Park

Vénissieux (Rhône)

Vénissieux se situe aux portes de Lyon, à quelques kilomètres de son centre-ville, de ses gares, de ses universités et de ses pôles d’affaires. Elle offre à ses habitants une multitude d’activités sportives et culturelles.
Desservie par une ligne de tramway et par des bus, il est très facile de se déplacer depuis la résidence.

UNE résidence intergénérationnelle AUX PORTES DE LYON

Aux portes de Lyon, dans la commune de Vénissieux, découvrez une résidence située à quelques kilomètres du centre-ville et des gares SNCF de la Part-Dieu et Perrache. Un tramway situé en face de la résidence permet de rejoindre facilement les commodités utiles à la vie quotidienne.

APPARTEMENTS SPACIEUX & ESPACES CONVIVIAUX

 Vinicius Park se situe à Vénissieux aux portes de Lyon. Cette résidence intergénérationnelles propose des appartements meublés et équipés à destination d’étudiants, séniors, population recherchant un hébergement de courte à moyenne durée ou encore un hébergement d’urgence ponctuelle. La résidence dispose de parties communes pour les résidents : parc à vélos, salle de sport, salle de restauration, salle d’études pour les étudiants, blanchisserie, salon avec billard… Un parking est également à la disposition de tous les résidents ainsi qu’un accès wifi dans les appartements.

cuisine-vnx